Ma veste ODV Slowly

Je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté de ce patron de veste Slowly par ODV. J’ai vu une version popeline repostée par Nathalie elle-même sur IG il y a quelques semaines, j’ai immédiatement acheté et téléchargé/imprimé/scotché le patron.
Puis au salon CSF, je suis tombée sur un lainage gris avec quelques fils lurex, une tuerie, je l’ai tout de suite imaginé en Slowly!

J’ai fait mon compromis de tailles, j’avoue pas évident sur ce genre de patrons avec plusieurs morceaux et des pinces, mais j’avais commencé par faire une toile avec un reste de tissu qui trainait dans un coin, pour vérifier la taille.

Le montage est très clair, tout s’est très bien passé, j’ai cousu mes premières épaulettes et premières cigarettes de manche (je ne savais même pas ce que c’était avant!!).

Et j’adooooooore cette veste. Je l’ai portée hier pour bosser toute la journée, avec à midi le repas de Noël du lieu où je fais une vacation une fois par mois, par-dessus ma petite robe noire.

Le tissu n’est malheureusement pas facile à prendre en photo. Mais si vous avez peur des veste, vous pouvez foncer, elle se coud presque toute seule! Je n’ai qu’un seul regret, j’aurais dû utiliser un thermocollant un peu plus souple pour les poches, elles paraissent un peu rigides et ça ne m’affine pas franchement la taille.

3 étoiles // ODV - Slowly / lainage irisé du CSF 3 étoiles // ODV - Slowly / lainage irisé du CSF 3 étoiles // ODV - Slowly / lainage irisé du CSF 3 étoiles // ODV - Slowly / lainage irisé du CSF 3 étoiles // ODV - Slowly / lainage irisé du CSF 3 étoiles // ODV - Slowly / lainage irisé du CSF 3 étoiles // ODV - Slowly / lainage irisé du CSF 3 étoiles // ODV - Slowly / lainage irisé du CSF 3 étoiles // ODV - Slowly / lainage irisé du CSF

3 étoiles // ODV – Slowly / lainage irisé du CSF

3 étoiles // ODV - Slowly / lainage irisé du CSF

6 Comments on Ma veste ODV Slowly

  1. Val
    5 janvier 2018 at 12 h 51 min (2 semaines ago)

    Superbe !!

    Répondre
  2. Lydile
    27 décembre 2017 at 13 h 41 min (4 semaines ago)

    Très jolie veste et bien portée

    Répondre
  3. pouchkaillon
    27 décembre 2017 at 8 h 35 min (4 semaines ago)

    Canon la meuf!!!! Canon la veste!!!! Le mur vert par contre……. Je t’embrasse.

    Répondre
  4. Lilysews
    22 décembre 2017 at 23 h 00 min (4 semaines ago)

    Ta veste est magnifique et ton tissu a l’air somptueux vu de prêt.

    Répondre
  5. AxelleC
    22 décembre 2017 at 22 h 53 min (4 semaines ago)

    Jolie comme tout !

    Répondre

Leave a Reply