Modele de lettre nationalite francaise

Photocopie de votre conjoint ou de votre partenaire (passeport étranger ou carte d`identité Français). C`est mon adresse réelle: n`hésitez pas à m`écrire une lettre, une carte postale, envoyez-moi des cadeaux:-) J`ai postulé pour Français nationalité il y a un an. Jusqu`à présent, je n`ai reçu aucune intimation. Pouvez-vous deviner une raison? Il existe différentes façons d`être admissible à la citoyenneté Français. Le principal qui s`appliquera à la plupart de ceux qui traversent le processus, qui vivent en France, est d`avoir vécu en France depuis 5 ans. Cela peut être réduit à 2 ans si vous avez terminé des études de troisième cycle à une université Français. Si la demande de naturalisation est refusée ou rejetée, la personne est notifiée soit en personne, soit par lettre recommandée, en expliquant pourquoi. Il est possible de contester la décision par lettre recommandée dans un délai de deux mois. Cette obligation doit être envoyée au ministère chargé des naturalisations au Tribunal de Nantes. S`il n`y a pas de réponse après quatre mois, la contestation est considérée comme rejetée.

La seule option après cette période de quatre mois est de déposer un recours judiciaire dans un délai de deux mois si vous voulez devenir Français et obtenir un passeport Français alors la réponse est oui. Mais pour ceux qui pensent à l`application en raison de l`incertitude entourant le Brexit, alors la réponse est non. Au moins pour le moment. J`attends maintenant l`invitation à la cérémonie. La lettre dit qu`il devrait être dans les six mois, mais il semble être plus rapide que cela. Plus de patience nécessaire:) Bonne chance à tous! La règle des 3 mois est parce que les Français doivent écrire au centre administratif de leur région pour obtenir une copie de leur paperasse (certs de naissance, etc) qui est moins de 3 mois pour toutes les affaires officielles. Cela ne s`applique pas à la documentation du Royaume-Uni, où vous avez un certificat de naissance pour la «vie». Preuve de filiation. Photocopie des certificats de naissance de vos parents, photocopie de leur certificat de décès ou photocopie de l`acte de mariage de vos parents. Notez que les sites Web du gouvernement maintenant dis-le n`est plus nécessaire d`avoir les certificats de naissance de vos parents ni leur permis de mariage traduits par un traducteur approuvé par le gouvernement, comme cela était auparavant requis. Une photocopie de l`original et une photocopie d`une traduction Français devrait maintenant suffire (mais vous voudrez peut-être vérifier avec votre préfecture locale pour être sûr).

Bordereau de situation fiscale (un formulaire de l`administration fiscale Français en disant que vous êtes à jour avec vos paiements). Ceci peut être obtenu en personne auprès de votre bureau fiscal local. Vous pouvez également le demander en ligne: pour plus d`informations à ce sujet, cliquez ici (vous devez d`abord créer un compte à l`aide de votre numéro fiscal si vous ne l`avez pas déjà fait). S`ils prétendent que vous manquez un document, mais vous êtes positif, vous l`avez inclus, vous pourriez essayer ce que nous avons fait quand cela m`est arrivé (ils ont affirmé que je n`ai jamais inclus le certificat de langue): appelez-les (ou si vous vivez dans une petite ville où vous pouvez aller en personne , allez là-bas) et expliquez calmement ce que la lettre dit. Expliquez–sans paraître à blâmer la préfecture en aucune façon! –que vous êtes tout à fait certain que le document était dans l`enveloppe, et respectueusement demander s`ils ne dérangerait pas juste de vérifier encore avant que vous alliez à tous les efforts pour suivre le document vers le bas à nouveau? Ils soupir, agir comme si c`était une imposition énorme, et aller vérifier votre fichier…

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