Modele de rectangle

Comme l`outil Rectangle, l`outil rectangle pivoté vous permet de créer des rectangles et des carrés précis et affiche des déductions pour vous aider au fur et à mesure que vous dessinez. Toutefois, lorsque vous créez un rectangle avec l`outil rectangle pivoté, vous positionnez le rectangle à un angle également. La figure suivante est un exemple de rectangle créé avec l`outil rectangle pivoté. Un des moyens plus efficaces de trouver ces produits implique un modèle de zone, qui se connecte au résultat de 3ème année que la zone d`un rectangle est le produit de sa largeur et de sa longueur. Bien sûr, il ya peu gagné si vous avez simplement multiplier 23 × 37! Ce qui rend le modèle de zone utile, c`est que la zone est une quantité conservée. En d`autres termes, vous pouvez briser une grande zone (dans ce cas, celle d`un rectangle de 23 × 37) en plusieurs morceaux; trouver les zones des pièces individuellement; puis ajouter pour obtenir la zone de l`ensemble. De nombreux modèles commencent par des formes de base. Dans SketchUp, les outils de forme vous aident à dessiner des rectangles, des cercles et des polygones. Vous trouverez ces outils dans la barre d`outils mise en route, la barre d`outils dessin et la barre d`outils grand jeu d`outils.

L`outil rectangle pivoté peut être utile lorsque vous devez dessiner un rectangle dont le visage est à l`angle des axes rouge, vert ou bleu par défaut de SketchUp ou d`une autre géométrie. Lorsque vous déplacez votre curseur avec l`outil Rectangle sélectionné, le moteur d`inférence SketchUp affiche les repères suivants: même les plus grands produits peuvent être trouvés à l`aide du modèle de zone. Par exemple, 356 × 48 peut être trouvé en écrivant 356 comme 300 + 50 + 6 et 48 comme 40 + 8 (encore une fois, en conservant la caractéristique que chaque terme n`a qu`un seul chiffre non nul), puis de trouver les zones des six régions. Bien sûr, vous pouvez faire beaucoup plus que simplement changer la taille d`une forme. Vous pouvez transformer une forme 2D en forme 3D à l`aide de l`outil Push/Pull. Vous pouvez déformer des formes avec l`outil déplacer ou redimensionner tout ou partie de votre modèle. Alors que l`algorithme standard prend moins d`espace sur la page, les étapes ne sont que des étapes: ils n`ont aucune justification au-delà de «faire ce qu`on vous dit», il est donc facile pour les étudiants de perdre la trace de ce qu`ils font et faire des erreurs, et difficile de trouver et de corriger les erreurs qu`ils Mak e. en revanche, le modèle de zone est beaucoup plus transparent, il est donc plus facile pour les étudiants de garder une trace de ce qu`ils font, ils sont moins susceptibles de faire des erreurs, et il est plus facile pour eux de trouver et de corriger les erreurs. Pour souligner une caractéristique utile du modèle de zone, j`ai introduit une erreur dans le calcul: vous pouvez essayer votre main à trouver l`erreur dans le calcul du modèle de zone, et l`erreur dans le calcul de l`algorithme standard; puis de voir comment il est facile de corriger ces erreurs dans les algorithmes respectifs. Si vous voyez ce message, cela signifie que nous avons du mal à charger des ressources externes sur notre site Web. Pour vous connecter et utiliser toutes les fonctionnalités de Khan Academy, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.

Une version mise à jour de cette vidéo pédagogique est disponible. C`est là que l`exposition précoce aux liaisons numériques est utile: un étudiant qui pense à un nombre comme 12 comme quelque chose qui peut être divisé en 10 + 2 (ou 7 + 5 ou toute autre combinaison) n`aura aucune difficulté à voir un nombre comme 23 comme 20 + 3 et 37 à 30 + 7. Cela leur permet de diviser le rectangle en tant que:. Dans SketchUp, vous pouvez dessiner des rectangles à peu près n`importe où:. Considérons maintenant l`algorithme standard (également introduit dans la 5e année) pour ce produit; encore une fois, j`ai introduit une erreur dans le calcul: vous aurez accès à des interventions, des extensions, des guides d`implémentation de tâches, et plus encore pour cette vidéo d`instruction. Vous pouvez créer des entités surfaciques avec l`outil Polygone. (Pas de surprise là-bas.) Cependant, voici quelques faits que vous ne connaissez peut-être pas sur les polygones, mais qui sont à portée de main pour savoir que vous les dessinez: lire la suite: les élèves apprennent-ils moins sous le noyau commun? En cassant 37 et 23 en dehors de cette façon, nous avons quatre rectangles dont les zones sont faciles à trouver, parce que leurs longueurs et largeurs sont des nombres avec un seul chiffre différent de zéro.

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