Modele de tatouage geisha

Mélange parfait de pop-culture et de folklore japonais, l`artiste s`inspire des fameux films Terminator. Composé seulement de la tête de Geisha, ses cheveux, attachés dans un chignon traditionnel, est sombre avec des nuances de blanc clair. Les geishas sont pensés pour être parfaits dans tous les aspects de la vie puisqu`ils sont sensuels, beaux, bien habillés et même bien maniérisés. Je ne vois pas beaucoup de tatouages d`une geisha sur son dos, mais cela a cependant des couleurs très vives qui le rend à la liste des 28 meilleurs tatouages de Geisha. Geishas sont des femmes qui sont bien formés pour fournir du divertissement aux clients masculins, cependant, ils ne sont pas des prostituées. Un tatouage de Geisha est très populaire parce qu`il représente une femme avec une histoire riche. Une geisha est une jeune femme bien éduquée qui divertit les hommes. Certaines personnes pensent qu`ils sont des prostituées, mais ils sont entièrement différents parce qu`ils sont formés professionnellement. Leur travail est de chanter, de danser ou de jouer des instruments aux hommes. Geishas sont également bien informés sur l`histoire et la culture japonaises afin qu`ils puissent fournir une conversation intéressante avec leurs clients masculins. Les tatouages de Geisha représentent la femme idéale qui n`est pas seulement belle et sensuelle mais aussi intelligente et avec de bonnes manières. L`histoire du tatouage de Geisha a tout à voir avec une figure féminine connue comme une geisha dans la culture japonaise. Comprendre qui est une geisha et la riche histoire de ces femmes aidera à expliquer pourquoi ces tatouages sont si populaires.

Une geisha badass. J`aime la façon dont la geisha est représentée sur ce tatouage. Geisha étant connu comme féminin et doux, celui-ci est sur son côté féroce. Souvent un choix pour les femmes, les artistes ont fait d`innombrables tatouages de Geisha, certains inspirés par le folklore japonais original et certains ont donné une torsion rétro plus moderne. Si vous êtes nouveau à des tatouages ou que vous voulez participer à la tendance toujours croissante ici sont quelques idées étonnantes de tatouage de Geisha. Les femmes Geisha ont des coiffures méticuleuses et compliquées. Ils portaient aussi des bijoux de cheveux symétriques. Les tatouages de Geisha sont souvent mélangés avec des fleurs.

Ces femmes avaient la capacité de créer un environnement détendu pour les hommes tout en leur fournissant une source constante de divertissement. Ce qui a fait les gens commencent à avoir des tatouages de Geisha est l`idée que ces femmes représentent la femme idéale.

Comments are closed.