Sa BabyBox

Pour une de mes cousines à qui j’ai proposé de coudre ce qu’elle voulait pour son 1er enfant, une fille, et qui a choisi une cape de bain, j’ai fait cet ensemble, Elle m’avait demandé s’il était possible de broder une lettre V dans un style précis, sur du gris ou autre couleur sobre. Je me suis exécutée. Après quelques heures de broderie et de couture, j’ai sorti ça, avec un brin de mon liberty chouchou, l’Adelajda. Je n’allais tout de même pas ne mettre qu’une cape, j’ai donc ajouté des gants, des lingettes lavables et des bavoirs. La broderie en fil doré était bien plus visible sur le support de broderie hydrosoluble, j’étais un peu déçue du manque de visibilité après lavage. Je l’ai offert dans un emballage réutilisable, j’espère qu’il le sera.

J’ai fait pareil pour Noël, tout a été emballé dans les sacs de jute cousus l’an dernier, j’avais mis une petite étiquette sur chaque cadeau pour dire de qui il venait. Pour les adultes, j’avais cousu des sacs en tissu avec un flex pailleté sur le devant « Joyeux Noel » et sur l’arrière « Joyeux anniversaire » et les ai récupérés. Les cadeaux des anniversaires de mes 2 grands (nés 21 et 29, ont a cette année profité du réveillon en famille pour le fêter avec eux) ont été emballés dans des coupons de tissu fermés par un noeud, façon emballage japonais, que j’ai là aussi récupérés. Donc, après ouverture, il n’y avait aucun emballage papier à jeter!

3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx 3 étoiles // BabyBobx

Leave a Reply