Une belladone à peine modifiée

Je suis partie pour le week-end des 50 ans d’un ami avec cette Belladone. C’était un week-end cool, je n’avais pris aucune chaussure autre que des tongs et des runnings, la robe était pliée, à peine repassée, nous rentrions tout juste d’une après-midi accrobranche, et j’avais pris un coup de soleil lors de la séance running du matin!

Les photos ont été prises à l’arrache en tentant d’être discrets devant les autres invités, je suis donc navrée pour la qualité là encore médiocre, le photographe ne m’a pas dit que la robe était mal placée et plissait.

Mais c’était un week-end fantastique!

Bref, c’est une belladone en lin bleu roi où j’ai tenté de boutonner le cou au lieu de le coudre. Le buste et la jupe sont allongés chacun de 1 cm, les pinces poitrine baissées d’1 cm également. J’ai posé un zip invisible. Et voilà! Reste à perdre quelques kilos pour être plus à l’aise, mais je l’aime presque autant que la première!

3 étoiles // Belladone - Deer&Doe / lin bleu roy 3 étoiles // Belladone - Deer&Doe / lin bleu roy 3 étoiles // Belladone - Deer&Doe / lin bleu roy 3 étoiles // Belladone - Deer&Doe / lin bleu roy

EnregistrerEnregistrer

2 Comments on Une belladone à peine modifiée

  1. pouchkaillon
    30 août 2017 at 18 h 04 min (4 mois ago)

    Elle est belle et j’aime vraiment beaucoup cette couleur mais alors qu’est ce que je rigole avec ton coup de soleil on ne peut plus mal placé!!!!!!

    Répondre
    • 3 étoiles
      10 septembre 2017 at 12 h 54 min (3 mois ago)

      Bon, je te rassure, depuis j’ai bronzé de façon plus uniforme, mais ce n’était vraiment pas classe!

      Répondre

Leave a Reply