Une jupette très seventies

Je l’ai cherché LE tissu qui pourrait me faire une jolie jupe Midinette pour cet automne. J’ai finalement trouvé il y a quelques semaines cette gabardine extensible chez Mamzelle fourmi, avec un imprimé plutôt seventies.

Après les déconvenues de ma première midinette en taille M dans laquelle je ne peux respirer (alors que la Mini en taille M est parfaite, allez comprendre! ), j’ai donc taillé en L cette fois.

Et, petite folie, un passepoil marron (il n’y avait pas orange à La Maison en Tissu quand je l’ai acheté) aux poches (ok, arrivée à la taille il était tard, j’étais fatiguée, j’ai oubliédécidé de ne pas compliquer).

Bref, elle me va bien, presqu’un peu grande, le côté extensible de la gabardine aidant certainement. Allongée de 3 cm d’emblée au cas où, il vaut mieux recouper après que de trouver un moyen de rallonger! Je reprends le boulot dans 7 jours, il faut qu’elle soit portable!

Bref, tadaaammm !

midinette seventies 1 midinette seventies 2 midinette seventies 3 midinette seventies 4 midinette seventies 5 midinette seventies 6

4 Comments on Une jupette très seventies

  1. Nolwenn
    21 avril 2016 at 0 h 55 min (4 années ago)

    Ca faisait quelques temps que je la regardait cette midinette et ta version a fini de me convaincre. Je n’ai pas le patron, est-ce qu’un échange t’intéresserait? Bises

    Répondre
    • 3 étoiles
      6 mai 2016 at 13 h 31 min (3 années ago)

      Bonjour Nolwenn, je n’ai plus ce patron depuis un bon moment déjà, navrée

      Répondre
  2. MaÜd
    18 février 2014 at 20 h 26 min (6 années ago)

    Pas d’autre mot : SUPERBE ! Je cherche l’inspiration depuis plusieurs jours sur le style et les motifs de ma prochaine midinette, et j’ai un tissu un peu « seventies » dans mes tiroirs … Ta version me comble, je suis fan ! Ce sera soit ça, soit en wax ! Merci pour le partage 😉

    Répondre
  3. Olivia
    27 octobre 2013 at 13 h 14 min (6 années ago)

    Je la trouve super ! Et elle te va très bien !

    Répondre

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.